Collier Juarez confidencial balle cartouche pendentif -santa muerte
Collier Juarez confidencial balle cartouche pendentif -santa muerte
Collier Juarez confidencial balle cartouche pendentif -santa muerte

Juarez confidencial necklace

Regular price €45,00 €0,00
Payez en 4X avec 4x sans frais
Tax included. Free delivery on orders over €100
Shipping calculated at checkout.

Bullet necklace for men or women made in France.

Reproduction of a cartridge, secret compartment in which you can hide all your treasures
Stainless steel chain and pendant.
Pendant Size : approx. 3 cm
3mm wide link chain available in three sizes

Discover all our collections of skull bracelets , in single, double and triple rows but also our skull bracelets in leather and our skull necklaces .

Discover the Juarez Confidencial Necklace, a bold piece of jewelry designed for men and women looking for rebellious style. Mounted on a stainless steel chain, this necklace proudly displays the iconic Santa Muerte brand logo, embodying the spirit of tattoo and rock.

The cartridge-shaped pendant, precisely reproducing every detail, opens discreetly to allow you to hide your most intimate secrets. Inspired by the necklace worn by the hero of the Sons of Anarchy series, this jewel embodies the perfect fusion between the world of tattoos and rock culture.

Our commitment to quality is reflected in the exclusive use of stainless steel, eliminating any potentially allergenic alloys. Showcase your style with this trendy necklace, a strong fashion statement. Opt for the Juarez Confidencial Necklace and assert your individuality with this unique jewel that boldly combines the heritage of the past with contemporary flair. Find and adopt yours now!


More from this collection

ON BAISSE LES PRIX !! -10% SUR TOUT LE SITE
Fin dimanche 15 avril a 23h59
Collier Juarez confidencial balle cartouche pendentif | Santa Muerte
Collier Juarez confidencial balle cartouche pendentif -santa muerte
Collier Juarez confidencial balle cartouche pendentif -santa muerte
Collier Juarez confidencial balle cartouche pendentif -santa muerte

Collier Juarez confidencial

Prix régulier €40,50 Prix réduit €44,55
Payez en 4X avec 4x sans frais
Livraison gratuite au dessus de 100€ d'achat
Frais de port calculés à la caisse.

Collier balle homme ou femme made in France. 

Reproduction d'une cartouche , compartiment secret dans lequel vous pourrez cacher tous vos trésors 
Chaine et pendentif en acier inoxydable .
Taille du pendentif : environ 4 cm
Chaine a maillons de 3 mm de large disponible en trois tailles

Découvrez toute nos collections de bracelets tête de mort , en simple, double et triple rangs mais aussi nos bracelets crane en cuir et nos colliers tête de mort .

Découvrez le Collier Juarez Confidencial, un bijou audacieux conçu pour hommes et femmes en quête de style rebelle. Monté sur une chaîne en acier inoxydable, ce collier arbore fièrement le logo emblématique de la marque Santa Muerte, incarnant l'esprit du tatouage et du rock.

Le pendentif en forme de cartouche, reproduisant avec précision chaque détail, s'ouvre discrètement pour vous permettre de dissimuler vos secrets les plus intimes. Inspiré du collier porté par le héros de la série Sons of Anarchy, ce bijou incarne la fusion parfaite entre le monde des tatouages et de la culture rock.

Notre engagement envers la qualité se reflète dans l'utilisation exclusive d'acier inoxydable, éliminant tout alliage potentiellement allergène. Mettez en avant votre style avec ce collier tendance, une déclaration de mode affirmée. Optez pour le Collier Juarez Confidencial et imposez votre individualité avec ce bijou unique qui associe audacieusement l'héritage du passé au flair contemporain. Recherchez et adoptez le vôtre dès maintenant !


Aussi de cette collection